• Visiteurs

    Il y a 1 visiteur en ligne
  • De jour en jour

    décembre 2007
    L Ma Me J V S D
    « nov   jan »
     12
    3456789
    10111213141516
    17181920212223
    24252627282930
    31  
  • Carnaval

    Carnaval

  • Au fil des jours

  • La Chandeleur

    La Chandeleur

  • Vos derniers commentaires

  • 14 Février La Saint-Valentin

    14 Février La Saint-Valentin

    • Album : Fabienne au coeur des Andes
      <b>01.jpg</b> <br />

La promo 55 enfin!

Posté par ENO filles le 2 décembre 2007

Le cahier de la promo Hier et aujourd’hui…

Après une récolte fructueuse et une correction interminable des infos, la voilà enfin. Mais il manque encore bien des éléments. Je compte sur vous et sur le hasard des visites pour les compléter.

Cliquez sur le livre pour le feuilleter à votre gré

        La promo 55 Son et images

Bien sûr vous retrouverez la promo 55 sur les volets 1 et 2 : pages articles et commentaires

Bonne promenade à travers vos souvenirs.

 

étoileA revoir: Un petit correctif a été effectué, grâce à Sylvette B. le 6 décembre 2007.

11 Réponses à “La promo 55 enfin!”

  1. fabienne dit :

    Paule tu as fait ce que tu pouvais pour cette promotion et c’est super! Rares sont les copines concernées qui se sont manifestées et je comprend que tu puisses parfois être démotivée. En tous les cas , tu l’as fait et bien fait avec le peu de moyens ont tu disposais. Bravo….
    j’imagine que ces dames doivent regarder, pas forcément apprécier puisqu’elles ne se manifestent pas … pourtant il y a beaucoup de visiteurs silencieux , je le répète. Tous des curieux ? Curiosité malsaine puisque’ils se cachent derrière l’anonymat du blog….

  2. Germaine dit :

    Je pense que, devant la beaute de notre phrase (avec accent), elles se sentent incapables d’en faire autant. Mais quoi? On s’en fout! Ecrivez comme vous pouvez!Meme si vous n’arrivez pas a la cheville de Papy(qui a disparu, pauvre bougre, au fait ou est il?) on veut juste avoir une preuve de votre existence.
    Au fait, a propos de photo, j’attends toujours de me voir qq part…

  3. Germaine dit :

    Je parlais de la photo a lunettes.

  4. Pour les infos en retard il va falloir attendre. Désolée. Un article ne se reprend pas comme ça!

    Dernière publication sur ECOLE NORMALE DE FILLES D'ORAN VOLET 1 : article supprimé

  5. Germaine dit :

    Devant l’abondance du blog 3, je suppose qu’il fait froid en France . Ici aussi. Je mets des chaussettes chez moi; si ca continue, je vais aussi mettre le chauffage.Ton « mediateur » a eu le culot de me dire que j’envoyai trop de message.Aurait il donc une ame? Et bien je me tais pour toujours. C’est a dire jusqu’a l’annee prochaine.Bonsoir!

  6. Même pour une « pro » de l’informatique comme moi, modifier un article est parfois très difficile
    Dans le cas de celui-ci, par exemple:
    Je dois refaire entièrement le gif animé avec tes photos en y intégrant la nouvelle que je dois au préalable ajuster aux autres.
    Je dois rouvrir le diaporama et remplacer l’ancien gif par le nouveau.
    Puis je l’enregistre et je vérifie que la taille du diaporama ne dépasse pas 5 mégas, auquel cas je ne puis plus le mettre sur le blog –et je suis en limite…-
    Si c’est bon, je supprime le premier diapo et je le remplace par le nouveau.
    Je dois alors refaire un lien entre l’url du nouveau diapo et celle de l’image d’ouverture « le livre animé » : au bas mot une heure de travail minimum.
    Et avec un peu de chance ça marche…
    Et en plus je n’aime pas refaire la même chose. Cela m’ennuie.
    Donc ta photo à lunettes ne fera pas partie de cet article. Je peux faire un autre petit gif animé et l’intégrer à ta bille-au-graphie. Ca c’est faisable. Si tu es d’accord.
    N’attaque pas mon modérateur. ses interventions prouvent qu’il est attentif à ce qui se passe sur le blog et j’apprécie. Il a du s’apercevoir de tes répétitions. Le mal est réparé.
    Tu peux continuer à écrire. Il reste encore 3 semaines avant l’année prochaîne. A moins que tu aies déjà tout lu, tout vu, tout entendu.

    Dernière publication sur ECOLE NORMALE DE FILLES D'ORAN VOLET 1 : article supprimé

  7. Un Papy qui compte dit :

    De Germaine =► (…) Papy(qui a disparu, pauvre bougre, au fait ou est il?) ◄
    C’est vrai, Germaine, tel un pauvre bougre je pourrais être (peut-être le suis-je ?) « sans caractère particulier » mais je suis sûr que vous avez pensé « bon bougre » (brave homme) quand vous avez écrit « pauvre bougre » , n’est-ce pas ! Il ne me restera à prouver que je suis aussi « brave » que cela ! :-)
    Je n’ai pas disparu, chère Germaine. J’ai dû voyager un peu puis j’ai reçu, chez moi, également « à chambres ouvertes » (j’en ai trois, quatre possibles) de la visite dont je m’en suis occupé « à bras ouverts » ;-) . J’avoue que j’ai eu beaucoup à faire et que cela m’a énormément plu. La semaine prochaine je reçois aussi mon « amoureuse » (4 ans) et je risque d’être, encore, peu disponible en ces temps de fêtes.
    Sachez que, en plus du chauffage classique (inverter compris), j’ai aussi une cheminée ;-) . Alors vos chaussettes…
    J’espère que le modo (modérateur de service) ne verra pas, ci-dessus, une quelconque cavillation (raisonnement captieux d’une subtilité excessive) et que je ne serai pas censuré, comme je le fus un jour, hélas, tout comme vous ! :-(
    Ceci dit, il est dommage que nous ne puissions plus vous lire jusqu’à l’année prochaine. Peut-être pour vos vœux ? Le Blog, ses lecteurs -donc vous- auront les miens.
    Ah, que nous eussions aimé vous voir « enlunettée » :-D

  8. fabienne dit :

    Ce  » pauvre bougre » de Papy ou  » ce bon bougre  » de Papy nous fait savoir qu’il est trés occupé, il reçoit aussi à  » chambres ouvertes » à  » bras ouverts » j’en passe et des meilleures!!!! oui mais et la confiture de pommes? c’est uniquement pour sa pomme? moi j’attend le facteur tous les jours en me disant que je vais peut être recevoir un échantillon ce qui me donnerait peut être l’envie de faire des mounas ou autres fabienniennes possible pour gouter avec ce nectar…. quant à la cavillation qui est la mienne je ne vous dis pas!……Si chez vous il fait froid et que cela vous stoppe les neurones sachez que chez moi il fait -1O° ! ma cavillation perso fout le camp….

  9. Un Papy qui compte dit :

    Ben dites donc Fabienne. Faut pas inverser les rôles ! La « couscouseuse », c’est vous. Le pain c’est moi, donc les confitures c’est vous ou l’une d’entre vous ! Peux pas être au four et aux casseroles, moi !
    Et je n’ai pas évoqué la bûche ! Fabienne ? Germaine ? Paule ? Lydia ? Jeannine ? ou autre ??? :-)
    Resteront les mounas. Mais j »‘attendrai », Fabienne, j’attendrai, comme on me l’a si bien rétorqué une fois.

    PS: Paule, on fait ce qu’on peut pour remplir ton blog d’inepties ou autres. Cela mérite une récompense, non ? Alors, les confitures avec la bûche, c’est toi ?

  10. fabienne dit :

    C’est vrai que Paule semble nous avoir abandonnés….elle fait la « trêve » de Noël avant l’heure! et nous « pôvres » de nous , nous remplissons le 3ème volet de nos piques sans intérêt ! dire que bientôt à cause de nous il va falloir passer au 4ème volet…..
    Serait-il possible que ce 4ème volet soit réservé ( j’entend bloqué )
    aux seuls participants actifs ?

  11. Mais non je ne vous ai pas abandonnés, vous les actifs de mon blog sans quoi il ne serait pas ce qu’il est. Pas besoin de bloquer un 4eme volet à votre intention: les non participants s’éliminent d’eux-mêmes. Mais nous pourrons envisager quelques articles « privés » auquels seuls les bienfaiteurs auront accès.
    Pour la confiture pas de chance, j’ai bien fait quelques pots mais c’est de la confiture d’oranges, celle que je préfère au petit déj’ Quant à la confiture de Noël je promet de vous en faire, si vous venez me voir, même en dehors de la période sacrée.
    Mais c’est vrai je prépare Noël malgré ma prime intention de ne rien faire cette année, compte tenu de l’évolution de cette fête dite famimiale. Difficile de changer les habitudes.

    Dernière publication sur ECOLE NORMALE DE FILLES D'ORAN VOLET 1 : article supprimé

Laisser un commentaire

 

Cante Luta |
groupe scout derborence |
afvpaaoi |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Faranblog
| Aider les populations des p...
| ASSOCIATION MENEN e.V. D'AL...